Paris tôt le Matin

Je me suis promenade tôt le matin parce que je n’ai pas pu dormir. Je me suis promenade avec les parents prennent leur enfants à l’école. Je me suis promenade avec les hommes et femmes en route à leur travails. Je me suis promenade passé les magasins sont en train de miser en place leur produits pour commerce. Je me suis promenade sans direction. Je me suis promenade comme je fais quand je suis en mon pays natal. Parce que je me sens à l’aise. Si je suis libre se promenader alors je me sens à l’aise.

(I wandered early in the morning because I could not sleep. I went for a walk with the parents taking their children to school. I walked with men and women on their way to work. I went for a walk past the stores are putting up their products for trade. I walked without direction. I went for a walk as I do when I’m in my native country. Because I feel comfortable. If I’m free to walk around then I feel comfortable.)

Leave a comment